Mécènes

Un grand merci aux mécènes du Château d'Azay-le-Rideau.

Créée en 2014, la Fondation Banque Populaire Val de France accompagne notamment la réalisation de projets culturels et patrimoniaux sur l’ensemble de son territoire. La Fondation Banque populaire Val de France a apporté son soutien financier à la restauration des épis de faîtage du château, et a également, décidé de se faire l’ambassadeur de la campagne de financement participatif « Ma pierre à l’édifice ».

Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou a manifesté son soutien au monument en participant à l’opération de réimpression de 6 000 livrets-jeu à destination du jeune public, dans le cadre d’un mécénat en nature.

  

Axxess Groupe Digital accompagne les entreprises sur les problématiques globales ou spécifiques de communication et propose une convergence d’expertises développant une nouvelle chaîne de solutions capable d’optimiser le marketing opérationnel digital. Axxess Groupe Digital a manifesté son soutien au monument en participant à la campagne d’appel aux dons, dans le cadre d’un mécénat en nature.

Premier réseau d’affichage dans les vitrines des commerçants de la vallée de la Loire avec 6 000 emplacements, Loire Vision a manifesté son soutien au monument en participant à la campagne d’appel aux dons, dans le cadre d’un mécénat en nature.

  

Imprimerie familiale, ITF a manifesté son soutien au monument en participant à la campagne d’appel aux dons, dans le cadre d’un mécénat en nature.

 

GreenPub est une régie publicitaire qui propose des média innovants et exclusifs au moment de la pause repas. GreenPub a manifesté son soutien au monument en participant à la campagne d’appel aux dons, dans le cadre d’un mécénat en nature.

LES DONATEURS PARTICULIERS

Le Centre des monuments nationaux remercie chaleureusement les donateurs qui ont choisi le château d’Azay-le-Rideau comme Mon monument préféré dans le cadre de Ma Pierre à l’édifice.

Mme Nadine MONSALLIER.

 

> Accéder à l'espace Mécénat du Centre des monuments nationaux.